Ma vie en boite

Je les ai trouvés tellement drôle que je ne pouvais passer à coté et ne pas vous en faire profiter. Chez "ma vie en boite" ils délirent et vous mettent en valeur dans des petits clips amusants et bien construit. Pour le mariage de votre belle cousine ce sera mieux que le PowerPoint du neveu qui a cru bien faire avec un montage de 90 minutes qui gâche votre soirée.Ma vie en boite

Ou pour la retraite du vieux de la compta (celui qui donne les chèques déjeuner…), au moment de lui offrir une canne à pèche, je vous garanti qu'un petit film de 12 minutes réalisé par la vie en boite c'est plus efficace que le trop long discours du patron.

Il suffit de leur raconter une ou deux anecdotes, ils choisiront avec vous un bout de super 8, une VHS des diapos, des photos… Et ils vous mettent en boite, mais de façon très sympathique et unique dans la boite à image!

Pour bien comprendre, voici une de leur parodie

 

Si malgré leur talent vous souhaiter faire vous même ce type de montage, voici quelques pistes :

  • Les bonnes vidéos sont comme les plaisanteries, les plus courtes sont les meilleurs. Ne dépasser jamais les 12 minutes et viser 4-6 minutes.
  • N'utiliser pas la musique d'Amélie Poulain. Ce n’est pas une blague, il faut avoir le talent de Jean Pierre Jeunet pour pouvoir faire un si beau film avec une musique aussi triste. D'une façon générale, utiliser de la musique gaie et dynamique.
  • N'oublier pas que vous réalisez un film pour mettre en valeur les gens, privilégier toujours la photo avec un sourire à la photo un peu plus belle mais sans sourire.

Comments are closed.